lundi 27 février 2012

C'est la rentrée

C'est la rentrée T.T enfin pour moi ... Ce  que je trouves bien casse pieds parce que je les ai pas trouvé spécialement assez longues pour tout ces vacances.
J'ai due faire mes devoirs hier soir à 21h, ce qui m'a fais coucher à 1h du matin ... Mais bon ce n'est pas grave étant donné que c'est l'heure à laquelle je me suis couché toute la semaine.
ça y est le premier jour de cours est terminé, enfin !!!! Je suis trop crevé, mais j'ai mon super remède : écouté une musique trop motivante pour s'éclater. Je ne vous cache pas que pour le moment c'est le CD des One Direction qui passe en boucle à fond dans mon casque sur mon compte Deezer. Non mais sérieusement ça fais peut être groopie mais le musique est plutôt bonne et ils sont juste trop trop trop canon!


Aujourd'hui j'ai discuté en théâtre avec une amie à propos des garçons. Et Apparemment Je suis trop gentille avec les garçons donc au lieu de les séduire je les jettes dans les bars soit de leurs ex soit de la fille qu'ils ont en vue. Et bien avec ça je suis pas rendue ... En plus ce qu'elle dit est vrai ! Par exemple en ce moment, j'ai remarqué que j'étais assez proche d'un certain garçon mais à chaque fois à la question fatidique : " sinon comment ça va avec les garçon ? " Je dis " Bah personne en vue f'in je crois" et lui réponds "Bah y a une fille mais j'ai aucune chance avec elle, je passes à autre chose" Je lui réponds" Mais si tu as toujours tes chances" ...
Donc la je sais d’ambler que c'est mort pour moi.
Si des personnes ont une petites idées pour m'aider ce serait cool de me les mettre en commentaires. Merci d'avance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire