jeudi 16 août 2012

La calle Colon

Aujourd'ui, ou plutôt ce matin je suis allée à la Calle Colon. C'est une rue dans le centre de Valence où il y a plein de magasin comme Mango, Blanco, El Corte Ingles, H&M, Zara ....
Donc qui dit rue commerçante dit shopping ^^"
(Et oui encore je sais mais bon ce sont les soldes. Et puis il faut bien que je me trouve un tenue pour la rentrée :p)

Donc voici mes achats :)

Un pull bien sympathique de chez Bershka. Ce pull est super pour les cours mais aussi pour les petites soirées entre potes car il possède des sequins. Ces sequins font que porté avec des talons hauts la tenue fait tout de suite plus habillée (astuces économie pour le budget shopping ;) )
Pull en sequins Bershka 5.99 € au lieu de 22.95 €
Devant 
Derrière


















Il y avait une pièce que je cherchais depuis pas mal de temps pour ma garde robe : Une chemise en Jean. Serte j'ai toujours ma chemise GAP trouvée dans une friperie à Nantes mais elle est trop courte et trop épaisse pour être portée sous un pull et aussi trop petite à la poitrine pour être porté fermé, du coup elle me sert de veste en Jean ^^
Et puis ce matin j'en ai trouvé une super et en Soldes ( que demander de plus) et l'avantage c'est qu'elle provient d'une boutique espagnole donc il y a peu de chance que je la vois portée par quelqu'un d'autre à mon lycée ;)
Chemise en jean Blanco 12.95€ au lieu de 25.99€

Et aussi l'autre jour en allant me balader dans le vieux centre de Valence j'ai trouvé une petite friperie ( je devrais plutôt dire ma mère x)). Elle est super !!! Vu que en Espagne le vintage et les friperies ne sont pas encore ou totalement à la mode les prix ne sont pas chères du tout et à vrai dire très abordables. 
En farfouillant dans les jean Levi's à vendre j'ai trouvé un super short taille haute déchiré. Il est super !!! Rien de tel qu'un short-jean Levi's pour compléter son dressing :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire