dimanche 26 août 2012

Tuto Ongle (1)

Hello les Chouchous !!!
Avec le nouveau vernis Essie que je me suis acheté en Espagne je me suis fais une super manucure !!!
Je l'ai surnommée : "Red and Light" Vous allez comprendre pourquoi :


Cette manucure est super simple lorsque l'on a du temps à perdre c'est parfait !!!
1-Nettoyez vos ongles avec du dissolvant non gras.
2-Posez une base sur l'ongle, il existe plusieurs sortes de bases. Moi personnellement j'en mets une durcissante  afin que mes ongles ne cassent pas. Laissez sécher la base parfaitement.
3-Une fois la base sèche. Choisissez un vernis de la couleur de votre choix. Peignez votre ongle complètement. Attendez q'elle sèche, ensuite posez une seconde couche afin que la couleur soit bien opaque.
4-Quand les ongles sont bien secs (environ 15-30min il vaut mieux exagérer le temps de séchage car lorsqu'il n'est pas complet tout foire par la suite) prenez des petits bouts de scotchs et collez les de billet sur l'ongle. Allez cherchez une boite de paillette (celle pour les yeux par exemple) ouvrez là.
5- Les bouts de scotch bien collés prenez du vernis transparent et mettez en sur la partie de l'ongle non protégé par le scotch attendez quelques secondes, ensuite mettez votre doigts (de préférence un non-vernis et sans scotch xp) dans le pot et tapotez votre ongle. Normalement les paillettes se collent toutes seules.
6- Attendez environ 10 min (oui encore attendre je sais, j'ai bien spécifié que c'était lorsque l'on avait du temps à perdre :p) retirez le scotch tout doucement afin de ne pas enlever le vernis.
7-Pour la finition passez une couche de top-coat transparent.

Voilà Finiiiiii. C'est super jolie hein ;) par contre évitez de faire des trucs qui nécessite de mettre les mains dans l'eau, ou de faire des choses minutieuse car le vernis est encore fragile.
Moi par exemple je fais toujours ça devant un film. Au moins je suis sûre de ne rien abîmer ^^"

XOXO MES CHOUCHOUS. Postez moi vos résultat et n'hésitez pas m'envoyer vos photos de manucures ;) <3
chroniquedunebrune@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire