dimanche 12 août 2012

Vacacion a Valencia

Hola Amigos !!!
Me voilà je suis à Valence dans le super appart de ma tante.
Il est génial en plein centre ville c'est trop le pied !!!! Il est super grand et tout. Le top du top :)

Fin voilà, il fait beau il fait chaud que demander de plus.


Voici ma tenue : Découverte de la ville.
Alors c'est un top OverSize "Natural" trouvé dans une boutique du centre ville de Valence
Un short en Jean Levi's (en faite c'est un vieux jean à on père que j'ai déchiré et où j'ai fais des revers ^^ Système D) 
Des sandales toute mignonne, simple et glamour à la fois. Elles possèdent des paillettes (sur la photo on ne le voit pas trop) Elles sont idéales avec toutes les tenues. Je l'ai est trouvés dans une boutiques à La Baule : Lily Rose. Cette boutique est super car il y a plein de chaussures de toutes les sortes à des prix très abordables. 

Voilà voilà :)

Xoxo mis amigos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire