lundi 13 août 2012

Shopping shopping !

Voici ma nouvelle acquisition en vue de cette automne.
C'est une magnifique veste MANGO en une veste Zippé en tissus bouclé.
On dirait une sorte de Tweed comme on peu le voir dans les tailleurs Coco Chanel des années 60, mais ici le tweed est remanié d'une manière un peu plus rock.
Personnellement je la porterais avec un jean gris ou noir et un haut blanc ou gris. Des imprimés ? je ne sais pas pourquoi pas.
On peut la porter avec des low boots en daim noir à talon haut ou bien même avec des Sneakers Isabel Marant si l'on veut donner un style plus City. Et si on n'aime pas les talons et bien optons pour des petites ballerines noir plate style danseuse ( Repetto)

Enfin voilà, cette veste je l'adore c'est un sacré coup de coeur.
Je l'ai payé 49.99 € mais j'étais en Espagne, je crois qu'en France elle est à 69.99€ ^^" Dur dur ....





Sneakers Isabel MarantBallerines Repetto 
Low Boots noirs Asos

Voilà voilà Xoxo mes chouchous <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire