samedi 25 août 2012

Retour de Vacances

Bonjour mes Chouchous.
Je suis de retour de vacances !!!

Comment c'était ? Hum et bien je dirais que c'était très bizarre, oui c'est ça : BIZARRE.
Pourquoi ? Et bien parce que ma soeur venait de rentrer de 3 mois en Inde et que la vie de famille c'est compliqué avec ses règles, etc. Mon ptit frère vient tout juste de rentrer dans ce que l'on appelle l'adolescence et c'est dure. Très dure. Et mes parents sont dans une super crise : la crise de vieillesse.
Hahahah La famille de fou que j'ai c'est assez floklo je vous l'accorde, mais bon c'est ma famille et je les aime malgré tout :)

Sinon j'ai encore acheté des trucs entre temps je vais essayé de vous envoyer les photos prochainement :)

Voilà voilà
xoxo mes chouchous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire