mardi 10 avril 2012

Coup de gueule

Désolé les Lecteurs mais là je pousse mon gros coup de gueule à propos de ma "super famille" ou tout va bien comme il se doit. *Ironie* Rien ne va comme il se doit dans un famille normalement constitué mais il y a un seuil avec limite à ne pas dépasser quand même mince !

Entre les parents qui flippe à balle suite au départ de ma soeur à l'étranger au fin fond de l'Asie et leurs problèmes de couples, la soeur pire que casse pied qui à le monopole de la maison, le petit frère qui rentre à pieds joins dans l'adolescence et les problèmes au lycée tout va bien ... *GROSSE ironie*

Non mais sérieusement ils sont trop casse pieds les vieux (désolé de on langage), ils ne se parlent jamais ,à part pour s'engueuler, mais quand je demande pour sortir à une soirée avec une amie alors là ils veulent se concerter tous les deux et sa met 30 ans pour donner une réponse ... Juste prise de tête à un point du jamais vue.

Heureusement pour moi que la semaine prochaine je ne vais pas subir la "super ambiance " familiale qui règne chez moi. Juste à faire mes devoirs, ma valise, ranger ma chambre et à moi la liberté !!!! Alléluia !

Et vous ça se passe comment chez vous ?

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire