samedi 21 avril 2012

Remember

Juste comme ça

Aimer, c'est condamner son cœur à mort . C'est ne lui donner aucun choix . C'est ne plus sentir ses battements de la même façon . Aimer c'est vivre pour quelqu'un, c'est tout donner pour elle .Aimer, c'est respirer pour pour cette personne, la rendre vivante dans sa vie, dans son cœur . Aimer c'est pourrir sa vie de sentiment utopiques . Aimer c'est mal . . . Aimer rend fou, faible et aveugle . Aimer c'est la pire chose au monde, mais quand on aime, on s'en rend pas compte . Mais aimer, c'est aussi montré que l'on peut donner son cœur, sa vie à une personne . Aimer c'est déchainer les moment seuls . Aimer, c'est aussi montré notre faiblesse . Mais aimer, c'est ce qui fait tourner le monde .




J'ai déjà aimé, enfin je crois. Comment peut on le savoir réellement. L'amour c'est tellement compliqué. C'est peut être la seul chose que l'être humain ne pourra jamais vraiment savoir, malgré toutes les recherches du monde. C'est quelque chose d'éphémère ou bien éternelle. Le sait-on vraiment ? 

Je crois bien que je n'ai jamais aimé comme peut le décrire Shakespeare ou bien Jane Austen ou encore Maupassan. Tous on beau être des légende de la littérature. Ils n'ont fait que de donner leur image personelle de l'amour. Donc avons-nous déjà aimé ? 

Moi, je ne crois pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire