jeudi 5 avril 2012

Départ pour les vacances !!!

La semaine prochaine je suis en vacances et je pars à l'île de rez avec ma meilleure amie L. et ça risque d'être de super vacances !!! Je ne l'ai pas vue depuis le nouvel an.
Qui dit île de rez dit vélo, donc moi la grande sportive que je suis *Ironie* il faut que je prépares ma valise. Et pour cela j'ai fais une liste que j'ai commencé en Ses ce matin ...

Liste de chose à emporter :
-Trousse de secours
-Trousse maquillage
-Sèche cheveux
-Vernies à ongles Bourgeois bleu et rouge , Yves Rocher corail
-Jeans souples Zara bleu et noir
-Shorst Abercrombie, Panzerie
-Shorts jean H&M
-Sweat Hilfiger et DC shoes
-T-Shirts Hilfiger, Lafayette, Mexx, Bershka, H&M
-Bensimon Kaki
-Veste militaire
-Trench Comptoir des cotonnier ?
-Chemise en jean GAP
-Maillot de bain Banana Moon
-Robe stradivarius
-Mocassin Moa beige
-Ballerine bateau ?
-Spartiates

Et encore je penses pas avoir tout dis ! Aurais-je assez de place ?
Parce que il faut quand même se dire que je pars que 6 jours et en camping

Vos avis ? Commentez

Je mets des photos bientôt
Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire