jeudi 12 avril 2012

Devoirs de vacances

Avez-vous un agenda juste over-booké pour la semaine de la rentrée avec des pages remplis à ras bord et des DS tous les jours de la semaine ?

Et bien pour moi c'est la cas et depuis le début des vacances j'essaie avec toute la volonté du monde pour les faire je n'y arrive pas ! En même temps je passes tout mon temps sur Facebook ou bien Twitter ou alors autre option : Skype avec ma meilleure amie.

Mais après tous ce sont nos vacances !!! Et d'après le prof de SES de L. nous ne devrions pas avoir de devoirs chez nous durant la semaine et les vacances ! Imaginez ce serait trop cool de VRAI vacances sans devoirs ni rien !!!

Sur ce je vous laisse et je vais tenté de faire mes devoirs , chose qui est totalement impossible *Mdrr*
Et n'hésitez pas à donner votre avis

Xoxo les amis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire