samedi 7 avril 2012

Les vêtements du camping




Voici mon pull Hilfiger avec mon super short Abercrombie et mon  maillot de bain Banana Moon .
Je mets tout le temps cet ensemble pour aller à la plage. 
Alors là, c'est mon super sweat DC trop trop confortable avec mon short  Panzeri et  un T-shirt  Zara  super fun.
Ça c'est  mon ensemble détente. Et vous ? 

Mon Short H&M avec un panel de T-shirts.
De gauche à droite : H&M, Hilfiger,Lafayette, Mexx.
Et tous ça acheté en soldes !

Mon super vernis Corail de chez Yves Rocher.
Celui là c'est LE vernis de l'été !

Donc voici mon Jean Zara : indémodable et ma chemise en jean GAP trouvée dans un friperie .
La tenue basique non ? 

Donc là ma veste militaire dont je ne me sépare jamais avec un T-shirt en dentelle et mon jean .
Cet ensemble est cool, je l'adore.

Bah la c'est ma robe Stradivarius mais il faut la porter avec une ceinture et un collier.
Je mets aussi un foulard avec.
Super mignon avec des talons hauts aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire