dimanche 15 avril 2012

Jour-J

Enfin le jour J !!!!
J'ai trop hâte de prendre mon train pour la Rochelle !!!! Je n'arrive que ce soir 19h09 mais bon quand je suis juste trop impatiente !
Et il prévoit du beau temps pour toute la semaine *Heureuse*

Je ne sais pas pourquoi j'ai juste l'impression mais aussi presque sûre et certaine que le père de L. va me faire une petite réflexion (gentille bien entendue) à propos de mon chargement de bagage, du style "Bah alors Lady S. tu as vidé ton placard ? " Hahah s'il savait ...

Aaaaah je suis trop pressée !!! Et bien entendue comme promis avec L. on va prendre pleins de vidéos et de photos pour vous faire partager cette magnifique semaine en plus certaines personnes ne sont pas en vacances comme nous.

Bon mais d'abord je dois aller chez ma grand mère pour fêter Pâques avec elle. Je sais que c'était la semaine dernière mais on peut pas se téléporter pour aller le fêter avec toute la famille en même temps.
Et enfin là je prendrais mon train !

Bon et bien c'était mon dernier message avant mon départ, mais s'il y a une connexion wifi au camping on vous donnera des nouvelles avec L.

Et bien voilà BONNE VACANCES !!!!
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire