vendredi 13 avril 2012

J-2

Yeah dans 2 jour je suis dans le train direction l'Île de Ré avec ma meilleure amie L.

En ce moment même nous sommes en train de faire notre check-list des choses à ne pas oublier. Et j'ai envie de dire heureusement que Google existe et que certaines personnes très attentionnées mettent des check-list en ligne pour nous aider pauvres ado' que nous sommes !
Je n'aurais jamais pensé à ramener un tournevis ou bien une bombe lacrymogène mais c'est pratique !
Je tiens tout de même à dire qu'il ya une feuille recto-verso de truc à prendre.
Sincèrement est ce que vous auriez pensé à prendre une gourde pour partir en vacances ?! Moi non et grâce à la super check-list camping je ne vais pas l'oublié.
Comme quoi les check-list sont indispensable !!!

Et certaines personnes pense " camping = NO mode"
Et bien sachez que NON nous serons de pures fashion victimes avec L. et les garçons serons tous fous de nous  !!! *MDRR* Ou pas ...

Je voudrais quand même que vous sachiez que en ce moment L. écoute Justin Bieber car une amie le lui a demandée. Oui je suis en Skype avec elle H24 depuis le début des vacances alors que la semaine prochaine on va l'a passer ensemble. * Ceci fut une petit aparté *

En tous les cas le truc trop génial quand vous partez en vacances avec votre meilleure amie c'est le DRESSING COMMUN !!!!! Ce système est trop cool en plus avec L. c'est que nous faisons la même taille en vêtement et chaussure et ça c'est vraiment pratique !




Bon et bien maintenant j'ai envie de dire :

PRÉPARATION CAMPING !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire