mardi 24 avril 2012

Cours

Coucou les gens !!!!

Je suis désolé de ne pas avoir donné de réponses depuis 1 semaine. A vrai dire j'étais partie en vacances puis j'ai enchaîné avec les cours et je n'ai pas trop eu le temps de me consacré à vous.
Je vous mets juste ce message pour vous mettre au courant.
Alors j'ai eu une semaine de fou !!! Ce fut juste géniale, j'ai eu un super temps et j'ai rencontré pleins de gens formidable. Je vais avoir pleins de petites anecdotes à vous faire partagez.
Sur ce soyez patient ;)

Suite à mes vacances avec L. je suis devenue, comme dire, une directioner (fan des One Direction et Non une groupie) et donc j'ai décidé de reprendre ma fiction et/ou de en créer une autre. J'hésite encore.
Pouvez vous m'aider ?

Gros bisous mes lecteur
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire